[16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie"
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 11 Août 2017

Anne Roumanoff prépare son premier film

Anne Roumanoff prépare son premier film
© Reporters
L'humoriste écrit actuellement le scénario d'une comédie pour laquelle elle endossera à la fois la casquette d'actrice et de réalisatrice.

Anne Roumanoff passe d’une quotidienne à une hebdomadaire sur Europe 1, mais ce ne sont pas les projets qui manquent. En effet, tout l’été, elle s’attèle à l’écriture de son premier long-métrage.

« Oui, j’ai signé une comédie avec le producteur Alain Goldman », a-t-elle révélé à TV Mag. Ce film, elle ne devrait pas qu’en signer le scénario. « Si tout se passe bien, je devrais le réaliser l’été prochain et jouer dedans, confie l'humoriste, C’est un projet important pour moi. Il s’agit d’un film sur les femmes de 50 ans… »

D’autre part, Anne continuera également à partir de la rentrée à présenter son spectacle, "Aimons-nous les uns les autres et plus encore", à travers toute la France. Elle s’arrêtera le 4 novembre à l’Olympia, à Paris, pour une date un peu particulière puisqu’elle fêtera ses 30 ans de carrière. Il s'agira également de "la dernière représentation parisienne de ce spectacle". Ce tour du pays l'occupera jusqu’en juin 2018.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes