[11:55] Jimmy Labeeu, le nouveau comparse de Pirette [10:45] Loïc Nottet lance un concours de selfie [16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 01 Décembre 2016

Angelina Jolie aurait retrouvé l'amour...

Angelina Jolie aurait retrouvé l'amour...
© Reporters
... dans les bras de Johnny Depp ! C'est la folle rumeur du jour. Mise au point.

Angie et Johnny panseraient les blessures de leurs divorces respectifs dans les bras l'un de l'autre. C'est du moins ce qu'avance le magazine Ok, qui relance de plus belle les rumeurs de liaison entre les deux acteurs maintenant qu'ils sont de nouveau sur le marché des coeurs !

Ce n'est, en effet, pas la première fois qu'on prête à Angelina Jolie une romance avec Johnny Depp. En 2010 déjà, la presse people imaginait la belle éprise de sa co-star dans "The Tourist", alors en couple avec Vanessa Paradis.

En 2012, rebelote. La séparation du Pirate des Caraïbes d'avec la mère de ses enfants après 14 ans de vie commune fait la une des journaux, dont nombreux prétendaient à l'époque que madame était extrêmement jalouse de la compli­cité entre son homme et la femme de Brad Pitt.

Il est vrai que depuis qu'ils ont partagé l'affiche ensemble, Angie et Johnny sont devenus de très bons amis. A tel point qu'en 2014, l'actrice aurait tenté de dissuader ce dernier d'épouser Amber Heard ! En voilà un qui aurait mieux fait d'écouter les conseils de Jolie...

De son côté, Depp n'aurait cessé de soutenir sa "copine" depuis sa récente rupture d'avec Pitt. Tous deux désormais libres comme l'air, c'est ensemble qu'ils auraient décidé de remonter la pente. Info ou intox ? L'avenir nous le dira !

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes