[17:03] Un travail passionnant et oppressant [16:32] Michael Nyqvist n'est plus [16:16] « “C'est mon choix”, c'est truqué ! » [15:25] DALS : Au revoir, Pietra ! [15:09] Les Sisters à la télé [14:49] Michael Keaton, ravi de retrouver Tim Burton [14:27] "Fast & Furious" : Michelle Rodriguez sur le départ ? [13:59] Philippe Soreil, évincé des "Ambassadeurs" [13:26] Les maîtres 2.0 [12:58] T5 : du grand n'importe quoi pendant 2h30...
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 02 Janvier 2017

Un documentaire sur Debbie Reynolds et Carrie Fisher

Un documentaire sur Debbie Reynolds et Carrie Fisher
© Reporters
Disparues toutes les deux la semaine dernière, la mère et la fille avaient été filmées dans leur intimité pour un film déjà montré à Cannes. Il sera diffusé samedi sur HBO.

Prévue en mars, la diffusion par la chaîne HBO du documentaire "Bright Lights: Starring Carrie Fisher and Debbie Reynolds" a été avancé à ce samedi 7 janvier, en raison, évidemment, de la mort de l'interprète de la "Princesse Leia" ce 27 décembre et de sa célèbre maman, icône de "Chantons sous la pluie", le lendemain... Déjà présenté au Festival de Cannes en mai dernier, ce film réalisé par Fisher Stevens et Alexis Bloom (qui sont un couple) montre les liens très forts qui unissaient les deux femmes au quotidien. Par le passé, leur relation fut aussi compliquée comme le montre le long-métrage "Bons Baisers d'Hollywood" ("Postcards from the edge"), sorti en 1990, avec Meryl Streep et Shirley McLaine. Adaptation de l'autobiographie romancée de Carrie Fisher, il raconte l'histoire de Suzanne Vale, star du cinéma devenue dépendante de la drogue qui est contrainte à vivre chez sa mère, elle aussi gloire du passé, après une cure de désintoxication.

En 2010, le documentaire "Wishful Drinking" avait aussi dévoilé l'envers du décor de la vie de Carrie Fisher, laquelle n'y cachait rien de son alcoolisme, son goût pour la cocaïne et ses troubles bipolaires. Il a été rediffusé ce dimanche 1er janvier sur HBO. L'actrice disparue à 60 ans avait aussi initié ""Bright Lights: Starring Carrie Fisher and Debbie Reynolds" où l'on verra beaucoup d'images d'archives ainsi que les deux comédiennes en interviews. En plus de moments privés. Le passage le plus poignant est celui où, en 2015, Debbie se prépare à recevoir des mains de Carrie un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. On ne va pas rater ça !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes