[11:43] "Le fidèle" : entre amour et banditisme [10:51] Elizabeth Bourgine : "Thimothy Dalton et moi, on s’entendait très bien" [10:01] Pas de saison 2 pour "Girlboss" [17:14] Yannick Carrasco est un homme marié ! [16:37] Des pépins pour Miss Raisin [15:50] Terminé les "Expendables" ? [13:35] Jamel a retrouvé Astérix [11:32] Un film consacré au massacre d'Utøya [11:10] Sam Taylor-Johnson heurtée par "50 nuances de Grey" [18:07] "Arrow", "The Flash" : un nouveau crossover !
26 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Film

Programme TV

Amis publics


Comédie de Edouard Pluvieux.

Tous publics.
Durée : 95 mn.

Année de réalisation : 2016 (France)
Avec : Anne Suarez (Aurélie), Guy Lecluyse (Bertrand), Majid Berhila, John Eledjam, Chloé Coulloud (Caroline), Vincent Elbaz, Paul Bartel (Danny), Kev Adams.

Si vous avez raté le début:
Afin de faire plaisir à son frère cadet atteint d'un cancer, un jeune homme organise le faux braquage d'une banque avec sa bande de copains.

Résumé: Ben, le frère de Léo, est atteint d'un cancer. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Léo, qui adore son frère, a dû mal à s'y résoudre. Léo veut égayer le quotidien de Ben et réunit tous leurs amis pour mettre en place un plan et accomplir son rêve : commettre un faux braquage. La bande prend ce défi un peu trop à la légère. L'adresse de la banque n'est pas la bonne et désormais la bande de potes, qui se baptisent les Robin des banques, est vraiment en cavale. L'inspecteur Bartoloméo ne tarde pas à les attraper et fait comprendre à Léo qu'il est peut-être temps d'arrêter les bêtises....


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter