[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Février 2017

"AHS 7" aura pour thème…

… l'élection présidentielle américaine de 2016 !

Après la maison hantée, l’asile psychiatrique, le couvent des sorcières, le cirque des monstres, l’hôtel des vampires et la demeure "bien gardée" de Roanoke… Ryan Murphy s’attaque aux couloirs de la Maison Blanche !

Pour la 7e saison de sa série d’anthologie, le showrunner entend s’inspirer de l'actualité et ainsi mettre en scène l’élection controversée du nouveau président des Etats-Unis, Donald J. Trump.

« Je n’ai pas encore de titre, mais la saison qu’on va commencer à tourner en juin sera à propos de l’élection qu’on vient de traverser », confirme le créateur de "American Horror Story" (AHS) sur le plateau du talk-show "Watch what happens live" d’Andy Cohen.

Reste à voir comment Murphy alliera horreur, fantastique et politique. Avec ce qui se passe actuellement dans son pays, tout bien considéré, la tâche pourrait s’avérer plus simple qu’il n’y paraît...

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes