[16:14] Que devient Elodie Frégé ? [14:30] Vieilles canailles : “Le show, ce n'est pas juste Johnny” [11:45] Johnny Depp s'excuse pour sa "blague" sur Donald Trump [10:11] "Phénomène Raven" : les personnages du spin-off [17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp
24 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Février 2017

"AHS 7" aura pour thème…

… l'élection présidentielle américaine de 2016 !

Après la maison hantée, l’asile psychiatrique, le couvent des sorcières, le cirque des monstres, l’hôtel des vampires et la demeure "bien gardée" de Roanoke… Ryan Murphy s’attaque aux couloirs de la Maison Blanche !

Pour la 7e saison de sa série d’anthologie, le showrunner entend s’inspirer de l'actualité et ainsi mettre en scène l’élection controversée du nouveau président des Etats-Unis, Donald J. Trump.

« Je n’ai pas encore de titre, mais la saison qu’on va commencer à tourner en juin sera à propos de l’élection qu’on vient de traverser », confirme le créateur de "American Horror Story" (AHS) sur le plateau du talk-show "Watch what happens live" d’Andy Cohen.

Reste à voir comment Murphy alliera horreur, fantastique et politique. Avec ce qui se passe actuellement dans son pays, tout bien considéré, la tâche pourrait s’avérer plus simple qu’il n’y paraît...

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes