[09:59] César : Roman Polanski jette l'éponge [09:58] La 5e saison de "House of Cards", c'est pour... [08:58] Stephen Colbert présentera les Emmys 2017 [05:16] Mel Gibson, papa pour la neuvième fois ! [18:56] Bientôt le retour de "Veronica Mars" ? [17:46] Voici le nom du nouveau "Star Wars" [16:10] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:10] Plus de 540.000 Belges pour l'investiture de Trump [14:37] Kev & Gad : rencontre au sommet [13:34] "Elle l'adore", réalisé en connaissance de cause
24 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 26 Décembre 2016

"Alien Covenant": la bande annonce terrifiante !

Alien Covenant
La suite de "Prometheus" a enfin son premier trailer. Une chose est sûre : ce film risuqe de provoquer une bonne dose de frissons ! Dans les salles dès le 10 mai 2017.

Dans "Alien Covenant", le réalisateur Ridley Scott ne change pas la recette du succès de la saga "Alien", c'est à dire : un vaisseau spatial, une planète étrange, des monstres terrifiants, un équipage en détresse et une héroïne qui n'a pas froid aux yeux.

Après Sigourney Weaver et Noomi Rapace, c'est au tour de Katherine Waterston ("Les Animaux Fantastiques", "Steve Jobs") d'incarner ce rôle emblématique. Elle interprète Daniels, un membre de l'équipage du vaisseau Covenant. Elle et ses partenaires atterrissent sur ce qui semble être un paradis. Mais ce n'est qu'un leurre qui cache une terrible menace...

Au niveau du casting, on retrouve aux côtés de l'actrice le beau Michael Fassbender dans le double-rôle de l'androïde David et d'un autre robot nommé Walter. On reverra également Noomi Rapace dans son rôle du Dr Elizabeth Shaw. Billy Crudup, Demian Bichir, Danny McBride, Callie Hernandez et Carmen Ejogo complètent l'équipage en détresse.

Rendez-vous le 10 mai 2017 dans les salles obscures...

N.K.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes