[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l’âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Téléfilm

Programme TV

Alice Nevers, le juge est une femme

Ficelle

Téléfilm policier de Jean-Marc Seban.

Tous publics.
Durée : 90 mn.

Année de réalisation : 2004 (France)
Avec : Anne-Marie Philippe (la présidente du tribunal), Bernard Alane, Alexandre Brasseur, Arnaud Binard, Christian Bouillette, Bernadette Lafont (madame Morgeot), Aure Atika, Marine Delterme.

Si vous avez raté le début:
Un homme meurt par noyade le lendemain de la sortie de prison de son épouse. L'enquête s'oriente sur de possibles problèmes de garde de leur enfant.

Résumé: Un corps sans vie est retrouvé dans les eaux du port de la Bastille. Les premières constatations révèlent rapidement l'identité du noyé, un certain Gilles Bertrand. La juge Alice Nevers est chargée de l'instruction. Elle plonge dans la vie du défunt et découvre qu'il avait un fils de 9 ans, Clément, mais ne vivait pas avec lui. L'enfant avait été confié à ses grands-parents, Marie et Hervé, un couple de boulangers, pendant l'incarcération de sa mère, Céline. Or, Céline, précisément, est sortie de prison, la veille même du drame. Alice Nevers est conduite à s'interroger sur l'existence d'un lien criminel au coeur de ce faisceau d'événements...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter