[16:45] Une disparition mystérieuse [16:18] "Dirty Dancing" : le retour ! [15:33] Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney [14:34] Bernard Yerlès : "Je ne pourrais pas me passer de Bruxelles" [13:52] "Incassable 2", c'est officiel ! [13:16] Les rôles que David Hasselhoff aurait pu jouer [12:38] "Comment je suis devenu chroniqueur pour Hanouna" [11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini !
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 25 Avril 2016

Alexandre de Suède : un premier portrait pour le petit prince

Alexandre de Suède : un premier portrait pour le petit prince
© D.R.
Le palais a dévoilé le premier portrait officiel du fils Carl Philip et Sofia de Suède ce week-end.

Mardi dernier, la famille royale suédoise accueillait le petit Alexandre, né de l'union du prince Carl Philip et de son épouse, la princesse Sofia, moins d'un an après leur mariage. L'heureux papa avait annoncé la nouvelle lui-même en direct de l'hôpital, "C'est difficile de mettre des mots sur ces sentiments, l'amour est la seule chose à laquelle je pense ; maintenant, nous sommes une famille." avait-il déclaré.

La petite famille a bien quitté la maternité ce week-end, juste à temps pour prendre le premier portrait officiel du nouveau-né, troisième petit enfant du roi Carl XVI Gustaf. Ce dernier est donc comblé de bonheur pour son 70e anniversaire qui sera célébré le 30 avril prochain.

Pour rappel, la princesse héritière du royaume, Victoria, a elle aussi donné naissance cette année, son deuxième enfant est né le 2 mars dernier.

F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes