[08:32] Michael Weatherly réussit son après-"NCIS" ! [16:28] Exclusif : Quentin Mosimann sur RTL ? [15:47] Philippe Geluck : "Un humoriste ne doit pas toujours être drôle" [14:13] Kylie Jenner a perdu la guerre (mais pas la fortune) [13:37] Liam Neeson, jésuite et bagarreur [12:40] EXCLUSIF : "Face-à-Face" devient hebdomadaire [11:46] "Shades of Blue" reconduit pour une 3e saison [10:52] L'album posthume de Chuck Berry le 16 juin [10:21] Les stars de "Downton Abbey" se retrouvent au cinéma [10:13] Diane Kruger n'est plus sur le marché des coeurs
24 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 12 Mars 2017

Qui est la star "The Last Kingdom" ?

Qui est la star
© BBC
Alexander Dreymon prête ses traits et son talent d'acteur à Uhtred, le personnage principal de la série épique britannique. Portrait.

Rendu célèbre en 2015 par la série britannique "The Last Kingdom", Alexander Dreymon est né le 7 février 1983 en Allemagne. Il passe pourtant toute sa jeunesse sur les routes, déménageant en France, en Suisse ou encore aux Etats-Unis. Après ses études à Paris, il fréquente pendant trois ans le Drama Centre de Londres avant de faire ses débuts à l’écran dans le téléfilm franco-belge "Ni reprises, ni échangées", en 2010. Un an plus tard, Alexander est à l’affiche du long métrage britannique "Christopher and Heinz", dans la peau de l’amant de l’écrivain Christopher Isherwood, au côté de Matt Smith, l’acteur de "Doctor Who". Il participe ensuite au tournage de plusieurs fictions et incarne Luke Ramsey dans la troisième saison de la série américaine de Ryan Murphy "American Horror Story : Coven", en 2013.

Le plus grand rôle du jeune comédien reste toutefois celui du guerrier saxon Uhtred de Bebbanburg dans la fiction de ce soir, "The Last Kingdom", de Stephen Butchard. Le tournage de la deuxième saison de cette adaptation des romans historiques de Bernard Cornwell vient d’ailleurs de commencer à Budapest. Elle sera diffusée bientôt sur BBC Two et sur Netflix. Après le succès de la série "Vikings", une chose est sûre, les guerriers nordiques ont de quoi séduire le public.

J.A.-T.


"The Last Kingdom" – 20h20 – la Deux


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes