[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 06 Juillet 2017

L'humour belge : tout un art

L'humour belge : tout un art
©Reporters
Dès septembre prochain, Alex Vizorek sera partout ! Ce jeudi, la Deux diffuse son one man show : laissez-vous happer par son humour d'esthète décalé...

Diplômé à la fois de la prestigieuse école de commerce Solvay, où il a suivi des études d’ingénieur de gestion, et de l’ULB en section journalisme, Alex Vizorek poursuit sa formation au Cours Florent, à Paris, et y apprend toutes les ficelles du métier de comédien. Il commence sa carrière sur les antennes belges de la Première et de Bel RTL et fait ses premiers pas sur la scène avec un one man show hilarant sur l’art (à ne pas rater ce soir, donc !).

Son look BCBG, pantalon gris-noir, chemise blanche et chevelure dans le vent, c’est sûr, on le compare facilement à celui de Hugh Grant ! L’humoriste, âgé de 35 ans, donne le ton et commence toujours ses spectacles en disant qu’il est belge. Premiers rires. Et tout s’enchaîne à une vitesse déconcertante, pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux de mots. Quiz sur la peinture, balade dans les rayons de la Fnac pour nous parler musique, cinéma… : les différents arts sont présentés sans craindre les grands écarts, passant ainsi de Magritte à Bach ou encore Paris Hilton.

Son succès lui a valu quelques récompenses, dont le prix du jury du Festival du Rire de Rochefort en 2010 et le prix du public de Rocquencourt en 2013. Depuis, le comique et chroniqueur est revenu à ses premières amours. C’est en tant qu’animateur radio qu’il officie désormais sur France Inter, du lundi au vendredi, en compagnie de sa compatriote Charline Vanhoenacker dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout ». Un duo de choc qui cartonne avec une moyenne quotidienne de 839 000 auditeurs. Et ce n'est pas tout : dès la rentrée, l'humoriste remplacera Stéphane Guillon dans l'émission "Salut les terriens !".

M.H.


"Alex Vizorek est une source d’art" - 20h30 - la Deux


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes