[12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo [10:00] Faites le plein de séries cet été ! [16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Juin 2017

Que devient David Hasselhoff ?

Que devient David Hasselhoff ?
David Hasselhoff
Mitch Buchannon de la série "Alerte à Malibu" est aujourd'hui incarné par Dwayne 'The Rock' Johnson dans "Baywatch", actuellement au cinéma. L'occasion de s'intéresser à l'interprète original du mythique personnage !

Vedette des "Feux de l’amour" de 1975 à 1982 et de "K 2000" de 1982 à 1986, David Hasselhoff doit le gros de sa gloire au rôle de sauveteur en chef de "Baywatch", entre 1989 et 2001, ainsi que de ses spin-off "Baywatch nights" et "Baywatch Hawaii".

Selon le Guinness des Records, il est l’acteur qui a été le plus "vu" de toute l’histoire de la télé. Dans le film, il apparaît (trop) brièvement comme une sorte d’ange gardien du Buchannon version 2017. Celui-ci, incarné par Dwayne Johnson, a démissionné et Hasselhoff le sage le pousse à regagner sa plage.

L’acteur et chanteur de 64 ans, qu’on a récemment aperçu dans son propre rôle dans "Les gardiens de la galaxie 2", expliquait voilà quelques mois n’être plus assez riche pour verser une pension alimentaire à son ex-femme. Pour se renflouer, il pourrait faire coach à "The Voice Belgique" puisque, autrefois, il avait eu le même job dans un télé-crochet flamand.

Côté rôles, par contre, les toutes dernières images du film montrent The Hoff demander à The Rock s’il pourra revenir dans le deuxième "Baywatch"… plutôt compromis vu comme le premier a pris l’eau.

Pas de quoi nuire à son bonheur avec sa jeune compagne, Hayley Roberts, 37 ans. Par contre, si lui en a semble-t-il fini avec ses problèmes d’alcool, il est rattrapé à présent par les ennuis de sa fille Hayley, arrêtée mi-mai endormie au volant, le pied sur le frein, sous l’influence de drogue. Une image aux antipodes de celle de Dwayne Johnson, qui avec les "Fast & Furious" et autres "San Andreas" était jusqu’ici habitué à tutoyer les sommets. David lui aurait-il porté la poisse ?

Que sont devenus David Charvet (Matt Bordy), Alexandra Daddario (Summer Quinn) et Pamela Anderson (CJ Parker) ? Réponse dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes