[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
24 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Juillet 2017

"Aladdin" : le casting dévoilé

© DIsney
Le nouveau film DIsney est bel et bien sur le feu !

Après "Le Livre de la Jungle" et "La Belle et la Bête", c'est au tour d'un autre grand classique de Disney de subir un petit lifting en passant par une adaptation live.

Peu de choses avaient fuitées à propos de ce nouveau grand projet, mais on connaît désormais le casting ! Dans le rôle titre, nous retrouverons Mena Massoud, un acteur canadien d'origine égyptienne encore inconnu du grand public.



Que serait Aladdin sans sa Jasmine ? Pas grand chose ! Alors pour incarner la belle princesse, Disney a été chercher dans ses écuries en la personne de Naomi Scott. L'actrice britannique a en effet déjà joué dans plusieurs productions signées Mickey comme le film "Lemonade Mouth" et la série "Life Bites".



Enfin, et parce qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, le génie sera quant à lui interprété par un acteur qui a un peu plus de bouteille : Will Smith. L'acteur que l'on ne présente plus a en effet été confirmé dans le rôle initialement tenu par feu Robin Williams. Espérons qu'il sera aussi.. détonnant !

N.K.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes