[17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien [15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course !
27 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 24 Janvier 2017

Adrien Devyver, désormais blogueur !

Adrien Devyver, désormais blogueur !
Le trentenaire a décidé de se dévoiler un peu plus en ligne. Et ça vaut le détour...

Vous le suivez depuis "Sans Chichis" ? Appréciez sa gouaille dans “Vis Ta mine” et sa répartie dans le “Le Grand Cactus” ? Il est donc grand temps de cliquer sur le blog lancé ce dimanche par l'homme de télé, qui a pris comme résolution 2017 de reprendre le temps d'écrire.



Qu'y découvrirez-vous ? “Au-delà des réseaux sociaux où je parle de ma vie professionnelle au sein des médias, je vous propose un lieu plus relax pour partager avec vous la curiosité d’un trentenaire… Bonne balade ! “ dixit la mini-bio qui d'entrée de jeu, donne le ton. Bienvenue donc dans l'univers éclectique d'Adrien Devyver, qui oscille entre le blog beauté (on parie qu'il teste aussi les produits beauté de son épouse, Julie Denayer ? ), les confessions d'un carnivore (avis aux amateurs de steak en quête de bonnes adresses !) et les bons plans musique, sport ou BD.

Vous pensez que ça fait beaucoup pour une seule plume ? C'est oublier que l'animateur a de l'énergie à revendre ! Et que savourer les bonnes choses de la vie sans les partager, c'était certainement un trop gros gâchis pour le communicateur qu'est Devyver..

Infos : adriendevyver.be

F.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes