[10:34] "The Good Fight" : on accroche à fond ! [08:41] Angela Lansbury dans "Mary Poppins" [16:04] Kurt Cobain aurait 50 ans aujourd'hui [15:30] Michel Leeb : "Aujourd'hui, on a peur de tout" [14:09] Jean-Jacques Rausin réalise son rêve de gosse [13:05] André Torrent : une carrière complète à RTL [12:03] Carton d'audience pour GuiHome [11:22] Jérémy (ADLP) est décédé [11:12] Angelina Jolie et Cristiano Ronaldo : action ! [10:33] Nous avons vu "Big Little Lies"
21 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 11 Février 2017

Adam Levine, son étoile et ses deux femmes !

Adam Levine, son étoile et ses deux femmes !
© Reporters
C'est aux côtés de sa sublime épouse Behati Prinsloo et de leur petite fille que le chanteur du groupe Maroon 5 et coach star de "The Voice US" a été étoilé ce vendredi à Hollywood.

Ce vendredi 10 février sur le coup de midi, c'était au tour d'une star de la musique et de la télé de recevoir son étoile sur le Walk of Fame. Adam Levine s'est vu précisément offrir la 2 601e du trottoir le plus célèbre du monde. Pour le saluer, Sammy Hagar, l'ancien leader du groupe Van Halen, mais aussi Gwen Stefani et l'artiste country Blake Sheldon, qui sont en couple et font partie, comme lui, des coaches de "The Voice US", avaient fait le déplacement. Et puis, bien sûr, l'épouse d'Adam, la sublime Behati Prinsloo, mannequin pour "Victoria's Secret" a donné à la cérémonie le soleil qui manquait dans le ciel. Idem pour leur petite Dusty Rose, née en septembre, qui a fait fondre tout le monde. Elle est à croquer ! Pas de doute : ces trois-là vont trop bien ensemble ! Et quand Behati a embrassé Adam, la température a grimpé d'un coup de plusieurs degrés ! On en avait bien besoin ! "J'ai une fille, j'ai la plus belle femme du monde, je suis l'un des hommes les plus chanceux qui ait jamais existé, et je n'y suis pour rien, a déclaré le prince du jour. C'est grâce aux gens qui m'aiment et que je veux remercier par dessus tout. Je ne peux remercier chacun de vous en particulier, donc je vous remercie tous."

Si Adam Levine vous est parfaitement inconnu, sachez d'abord qu'il est un véritable enfant de Los Angeles ! Il y est né le 18 mars 1979, donc il y a bientôt 38 ans. Alors qu'il était encore en humanités à la Brentwood School, il fonda un groupe de rock alternatif, Kara's Flowers, qui sortit un album, "The Fourth World", et splitta trois ans plus tard. Mais il se reforma en 2001 sous le nom de Maroon 5 et accueillit le guitariste James Valentine. A partir de là, tout a souri à Adam le "sexy singer" et ses cinq potes. "This Love", leur premier tube, a fait un malheur aux quatre coins du monde et leur valut un Grammy en 2005, tout comme le morceau "Makes Me Wonder" en 2007. Le 21 février, ils sortiront un nouveau single, "Cold", extrait d'un sixième album qui ne saurait tarder.

Le succès de Maroon 5 doit beaucoup à la personnalité, la plastique et la voix nasillarde d'Adam, qui est coach dans la version américaine de "The Voice" depuis sa première saison en 2011.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes