[17:42] Leur point commun ? Avoir incarné JFK ! [16:42] Elie Semoun ne fera jamais "Danse avec les stars" [16:28] Paroles de Nabilla [15:36] Johnny Depp face à son double à Disneyland Paris [15:10] Nicolas Bedos maître de cérémonie [14:46] Un spin-off amateur consacré à Voldemort [13:01] Katy Perry dans "The Voice France" [12:36] Cher endeuillée [11:42] 5 raisons de regarder le "20h02" [11:29] Eva Longoria revient au cinéma
30 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 13 Mai 2017

"Agents of Shield" et "Designated Survivor" rempilent !

© ABC
La chaîne ABC vient de commander des nouvelles saisons pour plusieurs de ses séries vedettes.

Chaque mois de mai, les chaînes américaines font le grand ménage dans leurs grilles de programmation, on découvre ainsi, parfois avec frustration, lesquelles de nos séries préférées vont s’arrêter définitivement. Après avoir annoncé l’annulation de plusieurs séries ces derniers jours, principalement de nouvelles fictions n’ayant pas réussi à s’établir, mais aussi le renouvellement de plusieurs autres ("Modern Family", "Once Upon A Time", "Scandal" pour une dernière saison, etc), ABC est passé à la suite.

La chaîne du groupe Disney a annoncé le retour d’"Agents of Shield" pour une cinquième saison, et celui de "Designated Survivor". Le show qui marquait le retour de Kiefer Sutherland à la télé est indéniablement le grand gagnant des nouveautés de l’année sur la chaîne. La série qui suit les héros de Marvel a vécu une petite baisse d’audience cette année, mais profite de ses bonnes critiques pour se maintenir. ABC a également annoncé le renouvellement de la comédie "Black-ish", et de "Speechless".

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes