[16:45] Une disparition mystérieuse [16:18] "Dirty Dancing" : le retour ! [15:33] Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney [14:34] Bernard Yerlès : "Je ne pourrais pas me passer de Bruxelles" [13:52] "Incassable 2", c'est officiel ! [13:16] Les rôles que David Hasselhoff aurait pu jouer [12:38] "Comment je suis devenu chroniqueur pour Hanouna" [11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini !
27 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 07 Décembre 2016

"50 Nuances plus sombres" : une 2e bande annonce !

La Saint Valentin sera très chaude, dans deux mois, avec les retrouvailles de Christian et Ana...

A la mi-septembre, on découvrait la première bande annonce de "50 Nuances plus sombres", qui sortira en Belgique le 8 février prochain. En une journée, ces images inédites avaient été vue par 114 millions de personnes sur YouTube et avaient battu le record détenu jusqu'alors par la bande annonce de "Star Wars : Le Réveil de la Force".

Le 2e trailer se concentre sur le retour des corps à corps de Christian et Anastasia, et on sent que, cette fois, ça va être bouillant ! Ce n'est pas un mystère : le beau ténébreux incarné par Jamie Dornan essaie de reconquérir la prude Ana (Dakota Johnson), qui va lui donner une seconde chance. Mais une ombre du passé plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune. Après le triomphe du premier film qui a rapporté plus de 560 millions de dollars en février 2015, le deuxième présente quelques changements de fond. Ainsi, il est réalisé par James Foley, connu pour être aussi aux manettes de "House of Cards" (Netflix). Et les acteurs Kim Basinger, Hugh Dancy, Bella Heathcote et Eric Johnson s'ajoutent à la distribution originale... Quant à E. L. James, la romancière par qui tout est arrivé, elle a encore été une conseillère avisée sur ce nouveau tournage. Mais place aux images !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes