[17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 11 Janvier 2017

Devinez qui revient dans "24 Heures"...

Devinez qui revient dans
DR
La série spin-off "Legacy" arrive le 5 février aux Etats-Unis... avec le retour d'un personnage-clef de la mouture originale !

Les inconditionnels de "24 Heures" n'ont pas oublié Tony Almeida, l'allié de Jack Bauer dans les cinq premières saisons de la série, qui simula sa propre mort et revint du côté obscur de la force dans la saison 7. Eh bien, il va faire son retour dans "24 : Legacy", la spin-off que lancera la chaîne Fox le 5 février juste après le Super Bowl.

Comme nous vous l'annoncions il y a juste un an, cette série ne met plus du tout en vedette Jack Bauer, puisque Kiefer Sutherland a décidé de jeter l'éponge. Ici, place à un nouveau héros, Eric Carter (Corey Hawkins), un ex-Army Rangers qui connaît un retour difficile au pays et demande la protection de la fameuse "Cellule Anti-Terroriste". Il va faire équipe avec la patronne des lieux, Rebecca Ingram (Miranda Otto), qui en plus de devoir contrer une attaque terroriste sur le sol américain, voit réapparaître un ancien agent de la fameuse "Cellule", Almeida en l'occurrence...

Avec le retour de Tony, toujours interprété par Carlos Bernard (54 ans), Fox espère récupérer une partie des fans de base de "24 Heures", même s'il avait été stipulé au départ qu'aucun des acteurs de la série originale ne viendrait jouer dans "Legacy".

Dans cette récente bande annonce, on peut voir comment Tony rapplique... Qu'en pensez-vous ?

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes