[10:34] "The Good Fight" : on accroche à fond ! [08:41] Angela Lansbury dans "Mary Poppins" [16:04] Kurt Cobain aurait 50 ans aujourd'hui [15:30] Michel Leeb : "Aujourd'hui, on a peur de tout" [14:09] Jean-Jacques Rausin réalise son rêve de gosse [13:05] André Torrent : une carrière complète à RTL [12:03] Carton d'audience pour GuiHome [11:22] Jérémy (ADLP) est décédé [11:12] Angelina Jolie et Cristiano Ronaldo : action ! [10:33] Nous avons vu "Big Little Lies"
21 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Février 2017

Hollywood s'empare du Bataclan

Hollywood s'empare du Bataclan
© Reporters
Un film sur les attentats du 13 novembre verra prochainement le jour. Le point sur les premières infos.

Voilà qui risque de faire couler beaucoup d’encre… Un an – et quelques mois – seulement après les terribles attaques terroristes qui ont frappé la Ville lumière et fait du 13 novembre un jour noir pour tous les Français, Rachel Palumbo, novice à Hollywood, s’apprête à réaliser "Violent Delights" (qui se traduit littéralement par "Délices violents"). Un film inspiré de la tragédie qui a coûté la vie à 130 personnes, un soir à Paris.

Le tournage de ce long-métrage, d’ores et déjà controversé, débutera cet été. L’équipe posera ses valises, le temps de quelques prises, dans la capitale de l'Hexagone. Pour l’heure, deux noms seraient attachés à la distribution : Jack Kilmer (fils de l’ancien Batman Val Kilmer) et Timur Magomedgadzhiev (vu dans "Deux jours, une nuit" et "La fille inconnue").

"Violent Delights" mettra l’accent sur le Bataclan et suivra un groupe de musiciens empêtré dans un attentat. De quoi rappeler la triste expérience vécue par les Eagles of Death Metal, alors en concert dans la mythique salle parisienne prise d’assaut par un commando de Daesh. Le drame mettra également en scène le destin d’un jeune immigré et d’étudiants en art, pris au piège par les djihadistes.

Aucune date de sortie dans les salles n’a encore été avancée.

L.V.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes