Yannick Noah a perdu son père

Le chanteur vient d'annoncer sur Twitter le décès de son père, le footballeur camerounais Zacharie Noah, à l'âge de 79 ans.

" Ce dimanche matin à Yaoundé Zacharie Noah nous a quittés, paisiblement dans son sommeil. Il est parti entouré de toute sa famille. " C'est avec ce tweet tout en sobriété que Yannick Noah a annoncé la mort de père ce dimanche dans les premières heures du matin. Ce décès est survenu alors que la famille Noah était réunie dans leur propriété camerounaise pour les fêtes. Une bien triste nouvelle en ce début d'année pour l'ex-tennisman reconverti dans la musique qui entretenait une relation privilégiée avec son père.

Zacharie Noah, ancien footballeur ayant notamment été défenseur à Sedan, avait en effet été le plus grand soutien de son fils en 1983, lorsque ce dernier était sorti vainqueur de Roland Garros. On retient notamment l'émotion et l'étreinte du père et du fils juste après le dernier coup de raquette qui lui avait valu cette victoire mémorable. Ils partageaient cette passion pour le sport, également transmise au fils de l'interprète de "Saga africa", Joakim Noah, joueur de basket en NBA.



F.Gh.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET