Will Smith dévoile le casting d' "Aladdin"

Will Smith entouré de ses comparses. © Facebook
Will Smith entouré de ses comparses. © Facebook

L'acteur, qui incarnera le Génie dans la version live du classique de Disney, a posté une première photo du tournage avec ses partenaires.

Après "La belle et la Bête", "Cendrillon", "Maléfice", "Alice au pays des merveilles" ou "Le livre de la jungle", Disney continue d'adapter en live ses classiques. En attendant de découvrir le "Dumbo" de Tim Burton ou la nouvelle version du "Roi lion" (oui, ils vont tous y passer !), c'est le tournage du remake avec acteurs d' "Aladdin" qui vient ainsi de débuter et pour l'occasion, Will Smith a publié sur sa page Facebook la photo du casting.

Le comédien de "Men in Black", qui incarnera le Génie, est ainsi entouré de Mena Massoud, l'interprète d'Aladdin, Naomi Scott, alias la Princesse Jasmine, et Marwan Kenzari, qui campera le terrifiant Jafar. Le tout accompagné d'un petit texte d'introduction : «  Nous venons juste de commencer le tournage d’Aladdin et je souhaite vous présenter notre nouvelle famille. »

A la réalisation, on retrouvera Guy Ritchie, qui a signé notamment les deux "Sherlock Holmes" avec Robert Downey Jr. Après, il faudra s'armer de patience pour découvrir le résultat à l'écran, la sortie n'étant pas prévue avant fin 2018 ou courant 2019.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET