"The Voice KIDS" de retour le…

"The Voice KIDS" de retour le…

A vos agendas ! On sait quand sera lancée la 4e saison du télé-crochet dédié aux plus jeunes talents.

TF1 vient d'annoncer, par le biais d'un tweet, le lancement de "The Voice KIDS" saison 4. Le premier numéro sera ainsi diffusé le samedi 26 août, à partir de 21h. Cinq soirées, dont trois auditions à l'aveugle, une battle et une finale en direct, sont prévues pour dénicher "la plus belle voix" chez les moins de 16 ans.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la première chaîne française n'a pas perdu de temps. Avant même de sacrer la petite Manuela (Team M. Pokora), elle annonçait le tournage de la saison suivante. Celui-ci a donc démarré en novembre dernier, toujours avec Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora dans le rôle de coach. Ce dernier, qui vient de remporter la saison 6 de la version adulte du télé-crochet avec son petit protégé Lisandro Cuxi (ancien finaliste des KIDS), a cependant confié il y a quelques semaines que ce nouveau rendez-vous "The Voice" serait son dernier – toutes éditions confondues.

Côté actu : Lou, dernière finaliste en date de Jenifer, est sur tous les fronts. A 13 ans, elle vient de dévoiler le clip de son tout premier single ("Toutes les chances du monde", voir vidéo ci-dessus). Elle sera également à retrouver dans "Demain nous appartient", la nouvelle saga estivale de TF1, dont le coup d'envoi sera donné le 17 juillet prochain. La relève de Louane serait-elle d'ores et déjà assurée ? À surveiller.

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET