Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri

Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri © Reporters

Malgré des projets bien trop rares sur TF1 depuis son éviction de "Danse avec les stars", l'animateur reste serein quant à son avenir sur la chaîne.

En 2014, c'est après cinq saisons couronnées de succès que Vincent Cerutti a été évincé, du jour au lendemain, du programme "Danse avec les stars", sur TF1, au profit de l'acteur Laurent Ournac. La chaîne ne le vire pas mais lui promet alors de profiter de sa notoriété pour le placer dans d'autres grandes productions.

Trois ans plus tard, à 36 ans, outre la présentation de l'"Euro Millions", en alternance avec ses confrères Jean-Pierre Foucault et Christophe Beaugrand, l'animateur, sous-exploité, reste serein quant à son avenir sur la chaîne. " Il y a forcément de la frustration, c'est normal", indique-t-il dans les pages de l'hebdomadaire Télé-Loisirs. "C'est le jeu, j'ai envie de dire, pour les animateurs. Honnêtement, je ne vais pas frapper à la porte du patron, ça, je l'ai dit plein de fois. Il est urgent d'être patient. "

Depuis le 22 avril, Vincent présente toutefois "Safari Go !", sur la chaîne enfantine Gulli (disponible sur les plateformes numériques belges), où six familles enchaînent épreuves et découverte. " Un défi passionnant ", martèle-t-il. De nature très optimiste, Vincent Cerutti, qui a eu une petite fille, Abbie, en septembre 2016 avec l'animatrice Hapsatou Sy, assure aujourd'hui avoir de nouveaux projets avec… TF1 : " J'ai toujours envie de présenter un jeu, tout en continuant à animer des primes événementiels comme "Stars 80". " L'espoir fait vivre !

F.S.


"Le plus Grand Cabaret du monde" – 20h55 – France 2

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET