Un téléfilm sur Bobbi Kristina Brown

Un téléfilm sur Bobbi Kristina Brown Twitter

L'existence chahutée et la fin tragique de la fille de Whitney Houston et Bobby Brown ne pouvait qu'être exploitée de cette manière. On n'est pas surpris...

Pour se souvenir de Bobbi Kristina Brown et espérer faire beaucoup d'argent, la chaîne américaine TV One diffusera cet été un téléfilm retraçant la brève existence de la fille de Whitney Houston et Bobby Brown. Simplement intitulé "Bobbi Kristina", ce projet a l'intention de montrer le rapport de cette enfant de stars aux tempêtes conjugales de ses parents, à la célébrité et à ses propres relations amoureuses. Son rôle-titre est tenu par Joy Rovaris, connue des fans de la série "Harley, le cadet de mes soucis" sur Disney Channel. C'est la chanteuse Demetria McKinney qui a prêté ses traits et sa voix à ceux de Whitney, tandis que Hassan Johnson ("The Wire") joue Bobby Brown. Actuellement dans la série "Empire", Vivica E. Fox sera Pat Houston, la tante de Bobbi Kristina, qui tenait les médias informés de son état.

Le 26 juillet 2015, Bobbi Kristina décédait à l'âge de 22 ans après avoir passé six mois dans le coma. Le 31 janvier de la même année, elle était découverte inanimée dans sa baignoire, chez elle à Atlanta en Géorgie. C'est son petit ami Nick Gordon (Nadji Leter à l'écran) qui l'avait retrouvée, et a aussi été reconnu coupable de sa mort. Selon les termes de la plainte déposée par les ayants droit de Bobbi Kristina, il aurait passé toute la nuit à prendre de la cocaïne et boire de l'alcool, et donné à la jeune fille un cocktail toxique qui l'a rendue inconsciente. Il lui aurait ensuite plongé la tête dans une baignoire d'eau froide, causant la blessure qu'elle avait au crâne. En septembre dernier, il a été condamné à verser 34 millions € au fonds de succession de son ex-compagne. L'enquête n'est pas terminée. Whitney Houston s'en est allée, elle, le 11 février 2012.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET