Un reboot à "The Vampire Diaries" ?

Un reboot à "The Vampire Diaries" ?

Ian Somerhalder est contre ! Pire : à 38 ans, celui qui prête ses traits à Damon Salvatore pense déjà à prendre sa retraite...

"The Vampire Diaries" (TVD) prendra fin le 10 mars prochain après la diffusion aux Etats-Unis du dernier épisode, et ce après 8 ans de bons et loyaux services. Si les fans réclament un reboot, les stars du show, Ian Somerhalder et Paul Wesley, ne semblent pas vraiment partants... " Je crois que je suis en train de refermer ce chapitre ", a récemment confié ce dernier, qui incarne Stefan Salvatore, à Entertainment Weekly.

" Dans 10 ans, je vivrais probablement dans un ranch dans le Wyoming et vous n'entendrez plus parler de moi", ajoute l'interprète de Damon Salvatore, "Je crois que c'est bien de fermer ce chapitre. "

Et de poursuivre : " Il y a quelque chose de beau là-dedans. Ça ne mourra jamais. On pourra continuer à regarder (la série) et je pense que c'est quelque chose de vraiment intéressant dans notre monde moderne et digital d'aujourd'hui. "

Paul n'est toutefois pas contre revisiter son personnage, mais... dans vraiment très longtemps. " Ce serait drôle de faire un reboot où on serait tous super vieux ", a-t-il déclaré en plaisantant.

Et vous...
Pour ou contre un reboot à "The Vampire Diaries" ?


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET