"Un gars, un chef", c'est terminé !

"Un gars, un chef", c'est terminé ! © RTBF

Le magazine culinaire de La Deux RTBF ne reviendra pas à la rentrée. Les présentateurs Gerald Watelet et Adrien Devyver expliquent.

Après 3 saisons comptant plus de 400 émissions et 900 recettes, le rendez-vous sympa des fins gourmets de La Deux s'arrête. Le dernier numéro d'"Un gars, un chef !", présenté par Adrien Devyver et Gerald Watelet, sera tourné début mai pour une diffusion à la fin du mois.



Le clap de fin de cette belle aventure, autant dire qu'on ne l'avait pas vu venir. Depuis 2013, le divertissement gourmand - improvisé à l'époque pour remplacer "Sans Chichis" le temps du congé de maternité de Joëlle Scoriels - cartonne sur la chaîne publique. Mais aujourd'hui, le coeur des animateurs ne semble plus être de la partie... Ils expliquent, dans une vidéo partagée sur le site de la RTBF, qu'ils ont tout simplement "envie de passer à autre chose".

A la rentrée, on retrouvera donc Adrien à la tête d'un nouveau magazine "santé et bien-être" prévu aux environs de 17h15 sur La Deux. Gerald, quant à lui, sera chaque vendredi soir à 20h15 sur La Une dans "C'est du Belge", en plus de ses autres projets.


Que pensez-vous de la déprogrammation de "Un gars, un chef" ?


L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET