Uma Thurman, chérie de Matthew McConaughey

Uma Thurman, chérie de Matthew McConaughey © Reporters

L'actrice aura une histoire d'amour avec la star de "The Dallas Buyers Club" dans le prochain thriller de Steven Knight, "Serenity" ! Tout ce qu'on sait du projet.

Uma Thurman est le dernier grand nom à rejoindre le casting du créateur de la série "Peaky Blinders", Steven Knight, pour son prochain film, "Serenity". Comme le rapporte Deadline, Anne Hathaway a signé en janvier pour incarner l'ex-femme de Mathieu McConaughey. Les acteurs Jason Clarke et Djimon Hounsou ont également été recrutés pour le long-métrage, qui racontera l'histoire d'un capitaine de pêche interprété par McConaughey, dont la vie sur une petite île se retrouve bouleversée au moment où il se retrouve confronté à des personnes de son passé.

Le tournage devrait avoir lieu sur l'île Maurice. Ce sera ainsi la première production hollywoodienne à être tournée dans l'île paradisiaque. Le producteur Greg Shapiro rejoindra le projet aux cotés de Guy Heeley.

Chaque membre du casting a un agenda chargé et pourra être aperçu dans diverses production avant "Serenity", dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée. Uma Thurman est actuellement sur trois projets au cinéma, dont la comédie "The Brits Are Coming". Matthew McConaughey sera, quant à lui, à retrouver dans "La Tour sombre", où il donnera la réplique à Idris Elba. Sa sortie est prévue pour août prochain. Anne Hathaway, de son côté, a été occupée par le tournage d'"Ocean Eight" aux côtés de Cate Blanchett, Sandra Bullock et Helena Bonham Carter, pour ne citer qu'elles. Enfin, Jason Clarke apparaîtra prochainement dans "Chappaquiddick" et "The Aftermath".


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET