Taylor Swift prépare l'anniversaire de l'année

Taylor Swift prépare l'anniversaire de l'année © Reporters

Pour fêter ses 26 ans le mois prochain, la belle a envie de mettre le paquet avec une énorme soirée et des invités prestigieux.

On murmure que Taylor Swift serait en train de planifier une soirée gigantesque pour son anniversaire. L'évènement devrait se dérouler en Australie où la jeune femme s'apprête à fêter ses 26 ans le 13 décembre prochain. Dès la fin de sa tournée "1989", elle prévoit d'inviter son petit-ami Calvin Harris ainsi que ses meilleurs amis, Selena Gomez, Karlie Kloss et Ed Sheeran. De plus on rapporte que même la papesse des médias américains Oprah Winfrey devrait se rendre à la soirée. Ce n'est pas la première fois que Taylor célèbrera son anniversaire au pays des kangourous. Pour son 24ème anniversaire, la jolie blonde avait organisé une garden party à Melbourne.

Par ailleurs, selon les dires de son amie Selena Gomez, l'interprète de "Bad Blood" serait une experte en relation amoureuse. Dans une récente interview elle expliquait : "Parfois je me dis que j'ai vraiment fait n'importe quoi mais Taylor me dit : 'Non ce n'est pas vrai'. Puis elle m'explique comment transformer mes erreurs en quelque chose de génial."

Les deux jeunes femmes qui sont maintenant amies depuis huit ans sont si proches que désormais elles se considèrent comme des membres de la famille. Au sujet de sa BFF, Selena a admis: "Elle est comme ma soeur."

D'ailleurs, l'ex star de Disney a confié que Taylor Swift ne l'aide pas seulement à résoudre ses problèmes d'ordre romantiques. La jolie blonde était également présente pour Selena, lorsqu'elle traversait des moments difficiles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET