Tatiana Silva arrête la météo sur TF1

Plus le temps de faire la pluie et le beau temps ! © Reporters

Notre ex-Miss Météo, qui fait la pluie et le beau temps sur la première chaîne française depuis six mois, s’offre déjà une pause.

Une parenthèse accordée par la chaîne pour que sa nouvelle Miss Météo puisse mieux se préparer pour leur émission phare "Danse avec les stars" (DALS). En effet, la belle doit enchaîner les entraînements intensifs pour être au top lors du programme qui démarre le 14 octobre. Tatiana Silva ne fait jamais les choses à moitié et quand on connaît sa passion pour la danse, on imagine aisément qu’elle y consacrera tout son temps.

"À partir du moment où "Danse avec les stars" commen­cera, Tatiana Silva se consacrera entiè­re­ment à l’émis­sion et mettra la météo entre parenthèses, a expliqué TF1 à nos confrères de Télé-Loisirs, "Les téléspectateurs la retrouveront à la fin de sa participation au concours."

En attendant, sa place est donc gardée bien au chaud et il n’est absolument pas question de la remplacer. Louis Bodin et Evelyne Dhéliat assureront la météo le temps qu’il faudra !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET