"Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble

"Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble © Fabien Malot

Astrid Veillon nous dit tout sur son personnage dans cette série produite par France Télévisions, et lancée sur La Une ce soir !

Même si ses deux premiers épisodes ont déjà été diffusés sur France 3, La Une entame une toute nouvelle série française mêlant comédie familiale et enquêtes policières. A sa tête, Astrid Veillon, qui incarne le commandant Léa Soler. Divorcée du capitaine Paul Marchal, joué par Stéphane Blancafort, elle fait équipe avec lui pour résoudre des enquêtes pas toujours faciles. En plus de cela, les voilà confrontés à leurs deux enfants, Alice et Thomas, qui les obligent à se croiser en dehors du travail. Une vie de famille bien compliquée… " J'ai bien aimé le ton, l'idée de la comédie policière, des ex forcés de bosser ensemble ", raconte la comédienne. " J'ai apprécié d'incarner une maman d'adolescents un peu perturbés et perturbants. Et aussi cette femme moderne qui essaye de tout gérer le mieux possible et qui, au final, se fait souvent déborder. Tout ça m'a fait adhérer à Léa Soler. "

Lorsqu'elle s'est retrouvée le premier jour sur le plateau, l'actrice s'est mise d'emblée dans l'ambiance, notamment en plaçant un peu de sa personnalité dans Léa : " C'est surtout au niveau de son caractère, dans ce côté un peu femme de tête, ironique, toujours entre la douceur et l'agressivité. Elle a de multiples facettes. On ne peut pas se lancer dans une série en campant un personnage qui ne nous ressemble pas un minimum. " En tout cas, de nombreux fans sont impatients de retrouver la comédienne.

F.S.


"Tandem" - 20 h 55 – La Une

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET