Sylvester Stallone engage Adam Driver

Sylvester Stallone engage Adam Driver © Reporters

Les deux acteurs devraient se retrouver à l'affiche de l'adaptation cinématographique de l'autobiographie d'un soldat. On vous en dit plus !

Sylvester Stallone a fait appel à Adam Driver pour "Tough as they Come", adaptation du livre autobiographique du sergent Travis Mills. D'après Deadline, le comédien ne fera pas que réaliser le film mais jouera aussi dedans.

Porté par William Morris Endeavor Entertainment, le projet pourrait finir chez la Fox, qui serait en train d'acquérir les droits d'exploitation du bouquin. Sorti en 2015, celui-ci retrace l'expérience de Travis Mills, le seul des cinq soldats à avoir survécu à une quadruple amputation survenue après une attaque en Afghanistan, et sa relation avec son beau-père, Craig Buck, qui l'a recueilli à son retour aux Etats-Unis. Driver incarnera Mills alors que Stallone tiendra le rôle de son beau-père.

Il pourrait s'agir d'un nouveau rôle particulièrement éprouvant pour Adam qui, avant de réapparaître dans le prochain "Star Wars" à la fin de l'année, sera à l'affiche de "Silence", le nouveau film de Martin Scorsese pour lequel il a radicalement maigri.

De son côté, l'éternel Rocky Balboa est extrêmement attendu par les fans cette année puisqu'il fera ses premiers pas dans un film Marvel, à savoir "Les Gardiens de la Galaxie 2".


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET