Shia LaBeouf à nouveau arrêté

Shia LaBeouf à nouveau arrêté © WENN.com

L'acteur n'en est pas à sa première à sa première altercation. Il s'est fait arrêté ce samedi, et est poursuivi pour refus d'obtempérer, trouble à l'ordre public et ivresse sur la voie publique.

Shia La Beouf s'est fait arrêter en Géorgie, dans le sud des États-Unis. Le comédien s'est fait incarcérer samedi pour trouble à l'ordre public et ivresse sur la voie publique. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive puisqu'il s'était déjà fait sortir d'un théâtre new-yorkais en 2014. En 2008, il s'était fait arrêter pour conduite en état d'ivresse à Hollywood. En 2014, il avait reçu une sentence de 6 mois de traitement. Il avait aussi avoué avoir craché sur un agent de police tout en exprimant beaucoup de regrets sur le plateau d'Ellen DeGeneres. " Ça, ça ne se fait pas. Si tu regardes ça, mec, je suis vraiment désolé ", avait-il alors déclaré.

D'après TMZ, cette fois, Shia LaBeouf se serait fait arrêter après avoir " perdu le contrôle ". Il aurait résisté à son arrestation et pour le moment, il est encore en cellule. Le mois dernier, le comédien était poursuivi pour coups et blessures. Il se serait disputé avec le barman d'un club à Studio City, en Californie, qui avait refusé de le servir sous prétexte qu'il était déjà bien alcoolisé. Après des insultes raciales, la dispute en était arrivée aux mains.

De la même manière, il s'était fait arrêter pour coups et blessures en janvier dernier après avoir supposément agressé un activiste lors d'une manifestation anti-Trump à New York. La poursuite avait abouti à un non-lieu pour Shia LaBeouf, faute de preuves.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET