Sheila en deuil

Sheila en deuil © Reporters

La chanteuse vient de perdre Ludovic, son fils unique, né de son union avec Ringo...

Sheila a perdu son fils dans la nuit. La triste nouvelle a été annoncée ce matin via un communiqué signé de son manager et publié sur la page Facebook officielle de l'artiste. " Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans ", peut-on lire.



Ludovic est né de son union avec son mari de l'époque, Ringo, avec qui elle a connu également plusieurs tubes, dont "Les Gondoles à Venise" en 1973. La relation entre Sheila et Ludovic Chancel a connu des hauts et des bas, mais ils avaient fini par se réconcilier. " Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir… Je suis très heureux pour elle, de l'affection que toute la France lui touche (sic) pour ses 70 printemps… Et je terminerai juste par quelques mots… Je t'aime… ", avait-il écrit pour les 70 ans de sa maman l'année dernière. Le jeune homme était notamment revenu sur la relation compliquée qu'il entretenait avec sa mère, et sur les manques et problèmes qu'ont générés sa réussite et sa célébrité, sur le plateau de "Tout le monde en parle" en 2005. Des images à découvrir ci-dessous :



Sheila ne donnera " aucune réponse (…) aux éventuelles sollicitations médiatiques ", précise également le communiqué de presse de la star, qui ajoute : " L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale ". Toutes nos plus sincères condoléances à Sheila et à ses proches.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET