Sheila brise le silence

Sheila brise le silence © Facebook / SheilaOfficiel

La chanteuse fait part de sa douleur suite au décès de son fils unique, Ludovic, survenu ce week-end alors qu'il n'avait que 42 ans.

Sheila est une mère meurtrie. Son fils unique s'est éteint dans la nuit de vendredi à samedi, à l'âge de 42 ans. C'est le manager de la star qui a annoncé la terrible nouvelle ce week-end. L'interprète de "L'école est finie" a depuis pris la plume pour partager son chagrin. " Pourquoi ? L'amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde ", a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Elle a aussi tenu à parler des articles de presse, nombreux, qui ont été écrits au sujet de son fils, des circonstances de son décès et de leur relation. " Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément, signale-t-elle, Pourquoi juger ? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui. "

Enfin, c'est à ses fans que Sheila s'adresse. " Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante ", a partagé l'artiste.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET