Serena Williams : sa grossesse est confirmée !

Serena Williams : sa grossesse est confirmée ! © Reporters

La reine de la petite balle jaune, dont chacun des matches est un grand moment de télé, se prépare au plus beau titre de sa vie !

Ce mercredi 19 avril, il était un peu moins de 17h à Los Angeles quand Kelly Bush Novak, la porte-parole de Serena Williams, a confirmé ce que la championne de 35 ans avait laissé comprendre quelques heures plus tôt sur Snapchat. Sous une photo d'elle où elle désigne son ventre, elle a envoyé le message "20 semaines", qui n'a pas 36 interprétations... "Je suis heureuse de confirmer que Serena attend un bébé pour cet automne", a communiqué Bush Novak à Associated Press.



De toute évidence, vingt semaines, c'est le temps qu'il reste avant la naissance du premier enfant de la tenniswoman. Laquelle "savait" déjà quand elle remporta l'Australian Open en janvier. C'était son 23e titre du Grand Chelem en simple. Après ça, elle n'a plus joué en professionnelle et s'est désinscrite des tournois d'Indian Wells, Californie et Key Biscayne en Floride, ce qui lui a fait perdre sa place de N°1 au classement mondial. Elle souffrirait d'une blessure au genou, mais désormais, on sait qu'il y a une autre raison. En réalité, elle se prépare au match le plus beau et personnel de sa vie : la maternité. Un bonheur qu'elle a bien mérité!

En décembre, la magnifique athlète annonçait ses fiançailles avec Alexis Ohanian, le co-fondateur du réseau social Reddit, un New Yorkais de deux ans son cadet.

Serena reviendra-t-elle sur les courts après son accouchement comme l'avait fait Kim Clijsters ? On ne voit pas comment elle pourrait stopper net une aussi brillante carrière. Maintenant, elle sortira peut-être transformée par son nouveau rôle et aura envie de devenir la meilleure maman du monde.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET