Robert De Niro passe sur le petit écran !

Robert De Niro passe sur le petit écran ! © Reporters

L'année prochaine, ce n'est pas dans une mais deux séries que la star est attendue. La télé, c'est aussi l'avenir pour les monuments du cinéma !

Ce dimanche 6 novembre, Robert De Niro recevait un prix aux Hollywood Film Awards et en profitait pour supplier l'Amérique de faire le bon choix ce mardi. "Nous pouvons éviter la tragédie, a-t-il déclaré." Au moment où vous lisez ces lignes, le choix a été fait. On peut passer au prochain projet de l'acteur de 73 ans, à savoir une série destinée à Amazon et qui sera réalisée par David O. Russell. Celui-ci a déjà mis en scène des films qui n'ont laissé personne indifférent, ainsi "Happiness Therapy", "American Bluff" et "Joy". Dans ce dernier, De Niro jouait le père de Jennifer Lawrence, donc il connaît le talent d'O. Russell.


La série qui va réunir les deux hommes a la mafia pour décor mais pas encore de titre. Elle comprendra seize épisodes répartis sur deux saisons. Et attendez... Julianne Moore y aura également un rôle important. Tout ça devient très intrigant !

L'année prochaine, la star de "Taxi Driver" campera le businessman Bernard Madoff dans une autre série, "Wizard of Lies", que diffusera HBO. Quand on aime, on ne compte pas !


Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET