Retour en fanfare pour "Clem"

Retour en fanfare pour "Clem" DR

Après le succès de la saison 6, qui a rassemblé près de 5,5 millions de Français sur TF1 (et une moyenne de 350.000 Belges), les aventures de Clem reviennent pour une nouvelle saison inédite sur la Une.

Cette fois, les fans du feuilleton auront droit à 10 épisodes de 45 minutes. L'occasion de revoir Lucie Lucas, Victoria Abril, Elodie Fontan, Agustin Galiana, Philippe Lellouche et Benoît Michel sur nos écrans !

" J'ai toujours dit que si un jour le scénario ne me plaisait pas, je quitterais la série. Mais pour le moment, pas de risque. A la lecture de la septième saison, j'ai senti que j'allais me régaler pendant ce tournage ", confiait récemment Victoria Abril à nos confrères de TV Mag.

Et pour cause, Caro et Xavier rentrent précipitamment de leur voyage de noces pour faire la connaissance du bébé d'Alyzée et Adrian.

Cependant, tout n'est pas toujours rose chez les Boissier… Tandis que sa mère veut changer de métier, Clem souffre des absences répétitives de Jérôme.

Alors que ces nouveaux épisodes n'ont pas encore été diffusés, une suite est déjà en cours de préparation. En effet, au vu de l'engouement du public, la saison 8 serait en phase d'écriture et prévue pour 2018.

Que de bonnes nouvelles !

R.G.


"Clem" – 20h15 – la Une

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET