Personne ne réveillonnera dans le resto d'Eva Longoria

Personne ne réveillonnera dans le resto d'Eva Longoria © Reporters

En travaux, le "Beso" de l'actrice n'a pas rouvert pour les fêtes. Et en plus, il fait l'objet d'une plainte ! Explications.

Il y a quelques jours, on vous conseillait, si vous êtes de passage à Los Angeles, d'aller réveillonner dans les restaurants de Ryan Gosling ("Tagine"), Robert De Niro ("Ago") et Jessica Biel ("Au Fudge").

On aurait aussi aimé vous recommander le "Beso" d'Eva Longoria, mais il est fermé ! Comme on vous l'expliquait au début du mois, l'établissement mexicano-hollywoodien de l'ex-Gaby Solis est en travaux et devrait rouvrir "prochainement".

Mais entretemps, on a appris qu'il avait été le théâtre d'une altercation qui lui vaut d'être poursuivi en justice... En juin, lors d'une after-party de la première estivale du film "Lowriders", dans lequel joue Eva, un certain Michael Paul Flores a été frappé à plusieurs reprises par l'un des employés du "Beso". On ignore pour quelle raison... Quoi qu'il en soit, Flores a porté plainte et l'affaire est entre les mains de la justice.

La rénovation du "Beso" a commencé en juillet, mais n'est toujours pas terminée. Certains assurent que le procès en cours pourrait retarder sa réouverture. On vous tient au courant !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET