Pas de nouveau "Transformers" sans Michael Bay

Pas de nouveau "Transformers" sans Michael Bay © Reporters

La star des deux derniers volets refuse de tourner dans un 6e film de la saga sans le réalisateur original. "S'il ne le fait pas, je ne le fais pas", a ainsi déclaré Mark Wahlberg.

Michael Bay a lancé des rumeurs selon lesquelles "Transformers: The Last Knight" (à l'affiche dès le 28 juin) sera son dernier film en tant que réalisateur dans la franchise à succès. Il a en effet déclaré à un journaliste de MTV News lors de la première de Londres, dimanche dernier : " Je pense que c'est difficile de dire au revoir. Mais c'était une période amusante. Il est temps de faire d'autres choses. "

La nouvelle semblait être une surprise pour Mark Wahlberg, qui a également joué dans "Transformers: l'Age de l'Extinction", sorti en 2014. " S'il ne le fait pas, je ne le fais pas, a-t-il annoncé en réponse à la question de savoir s'il reviendrait pour un 6e film avec un nouveau réalisateur, J'ai été très clair à ce sujet. Écoutez, Michael est le cerveau derrière cette opération. Il est là depuis sa création, et il continue de développer la franchise et de l'étendre, alors il va faire ce qu'il a envie de faire. "

Il n'est cependant pas convaincu que le cinéaste en ait tout à fait fini, même si la franchise arrive à sa fin. " La seule chose que je dirai, c'est qu'il a déjà dit pour plusieurs films que ce serait son dernier, a déclaré Wahlberg, Il en est tellement passionné. C'est son bébé. Alors, il se peut qu'il revienne. "

Le 5e chapitre de la saga qui voit des robots aliens affronter d'autres extraterrestres pour sauver la planète débarque en salles dans la plupart des grands marchés mondiaux cette semaine. C'est le 2e film dont Mark Wahlberg est l'acteur principal. Les plans pour un 6e "Transformers" sont cependant en cours, avec ou sans Michael Bay, comme l'a confirmé le producteur exécutif Lorenzo di Bonaventura à MTV News. Un spin-off autour du robot Bumblebee a également été annoncé avec Hailee Steinfeld en tête d'affiche. Bay a d'ailleurs confirmé qu'il en serait le producteur.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET