Paris Jackson, bientôt dans la peau de Madonna ?

Paris Jackson, bientôt dans la peau de Madonna ? © Reporters

La fille du regretté Roi de la pop pourrait porter le biopic consacré à l'interprète de "Like a Virgin" ! Une information qui reste toutefois à prendre avec de grosses pincettes...

Paris Jackson pourrait interpréter Madonna dans le biopic qui lui sera dédié. D'après le Daily Mirror, la fille de Michael Jackson est tout cas très bien placée pour incarner la légendaire chanteuse dans le film "Blond Ambition" !

Peut-être que cette décision rassurera la principale intéressée, qui s'en est récemment prise au projet soutenu par Universal. " Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Tous les autres qui essaient sont des charlatans et des idiots ", a-t-elle envoyé sur Instagram. Un rejet confirmé par une source proche de l'intéressée. " Elle ne soutient pas encore le film, mais les producteurs espèrent trouver quelqu'un qui la convaincra, a confié une source au magazine. Pour le moment, ils sont en pourparlers avec Paris. Si elle accepte, ils marqueront quelques points parce que Madonna l'adore. "

La jeune fille est apparue à l'écran pour la première fois au début de l'année dans la série "Star" de Lee Daniels. Elle tournera aussi bientôt dans son premier film, réalisé par Nash Edgerton et produit par Amazon. Celui-ci n'a pas encore de titre, mais il s'agira d'une comédie policière tournant autour du narco-trafic, avec notamment Charlize Theron et Amanda Seyfried. D'après Deadline, Paris y jouera une certaine Nelly avant de se préparer, peut-être, à entrer dans la peau de Madonna.

Paris Jackson dans la peau de Madonna : pour ou contre?


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET