Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge !

Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! Laurent Vu /TF1

Pour la deuxième année consécutive, TF1 dégaine son jeu estival, doté d'un parcours qui s'annonce encore plus prometteur.

Valeureux, courageux et téméraires, les candidats du jeu estival de TF1 sont une cinquantaine à tenter l'expérience à chaque numéro. Parmi eux, on retrouvera un Belge qui a déjà expérimenté le parcours la saison précédente. Ce participant, c'est Philippe Scofield, le Courcellois de la compétition. Il nous confiait l'année dernière que "Ninja Warrior" était "la plus belle expérience de sa vie" et qu'il n'hésiterait pas à se réinscrire si une deuxième saison voyait le jour. Une promesse que le sportif a parfaitement tenue.


©TF1

D'autres candidats venus d'horizons différents viendront aussi tenter leur chance dans ce jeu présenté par Denis Brognart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier : les téléspectateurs pourront découvrir d'anciens champions sportifs, comme le nageur Frédérick Bousquet, des mannequins tels que Baptiste Giabiconi mais aussi Miss France 2017 ou des figures emblématiques de "Koh-lanta".

Reste à savoir si un seul d'entre eux parviendra à remporter "Ninja Warrior" cette année. Il faudra pour cela attendre la finale.

Maxime Guény


"Ninja Warrior" - 21h - TF1

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET