"Ninja Warrior" dans la tourmente

"Ninja Warrior" dans la tourmente © Facebook / Thibault Geoffray Coaching

Après Lorenzi Dos Santos, c'est au tour de Thibault Geoffray, autre candidat du "parcours des héros" de TF1, de balancer sur la prod' !

Hier, "Ninja Warrior" encaissait une violente critique de la part d'un Lorenzi Dos Santos très remonté. Ce dernier dénonçait ainsi les conditions de tournage, mais aussi les manquements de la prod' à l'égard des candidats. Aujourd'hui, un nouveau nuage de colère vient assombrir le jeu d'été de la première chaîne française. Thibault Geoffray, coach fitness à la vie, a tenté sa chance sur le "parcours des héros"… avec succès. Il a même, selon ses dires terminé 3e sur le podium ! Seulement voilà : samedi, le sportif a tout simplement été coupé au montage.

" Vous étiez une team entière derrière vos écrans, avec vos familles, à nous soutenir, et je tiens à m'excuser. Prévenu la veille que nos passages seraient écourtés, au final carrément coupés ", peut-on lire sur sa page Facebook. Et de signaler : " Il n'y a eu aucun accord entre la prod' de TF1 et moi afin de mettre en place quoi que ce soit. "

Contactée par TV Mag, la production s'explique : " Comme Thibault est un YouTubeur et un influenceur sur le web, il nous a semblé cohérent de diffuser en exclusivité sa belle performance sur MyTF1. "

Un choix éditorial loin de faire l'unanimité sur la Toile…
Et vous, qu'en pensez-vous ?

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET