Natalie Portman pouponne à nouveau

Natalie Portman pouponne à nouveau © Reporters

Absente des Oscars malgré une nomination, l'actrice avait en fait une très bonne raison de ne pas participer à la cérémonie....

Natalie Portman et Benjamin Millepied sont les heureux parents d'une petite fille ! Comme l'a révélé E! News, l'actrice a accouché le 22 février dernier, et il s'agit du deuxième enfant du couple. La publication dévoile même le prénom du nouveau-né. Les parents auraient choisi de l'appeler Amalia. Le premier enfant de l'actrice et de son mari est né il y a déjà cinq ans. C'est un petit garçon prénommé Aleph. La naissance a par ailleurs ensuite été confirmée par l'agent de la comédienne qui a également affirmé : "La maman et le bébé sont heureux et en bonne santé."

La star de "Jackie" avait fait le choix de ne pas aller à la cérémonie des Oscars, un fait habitulellement rarissime pour les comédiens nommés, d'autant qu'elle avait assisté aux Golden Globes et aux SAG Awards. Certains avait alors avancé que son accouchement était imminent. On a aujourd'hui la réponse !

Natalie Portman et Benjamin Millepied vivent actuellement à Los Angeles, après deux années passées à Paris, ainsi que l'annonçait l'édition britannique du magazine Marie Claire.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET