Mimie Mathy impatiente de retrouver les tournages

Mimie Mathy impatiente de retrouver les tournages © TF1

L'actrice a dû délaisser les plateaux de tournage de "Joséphine, ange gardien" pour se remettre de son opération. En attendant on peut retrouver la suite de ses aventures, ce soir sur La Une.

Après Ingrid Chauvin, Mimie Mathy accueille une autre actrice très appréciée des téléspectateurs, Sophie Duez, dans le rôle d'Anne Chamanier. Ce soir, l'ange Joséphine va atterrir dans une famille dont une adolescente, Mélanie, est dyslexique. La jeune fille traverse un chagrin d'amour et n'arrive plus à suivre les cours à l'école. Et pour couronner le tout, elle apprend qu'elle est une enfant adoptée. Aidée par notre héroïne, Mélanie va rencontrer sa vraie maman, également atteinte de dyslexie. Avec d'autres méthodes que celles pratiquées par les ortophonistes, cette inconnue va s'efforcer de lui apprendre à accepter, puis à dépasser son handicap… " C'est un sujet sensible, qui touche les gens, et surtout de nombreux enfants ", nous explique Mimie Mathy. " Ce fut une belle expérience. Le tournage fut intense et quelques larmes se sont encore échappées. "

Aujourd'hui, l'actrice récupère de son opération pour une hernie discale et compte retrouver les caméras dans le courant du mois d'avril. " Des tournages de "Joséphine" sont déjà planifiés. Je suis impatiente de retrouver le chemin des plateaux. "

F.S.


"Joséphine, ange gardien" – 20h55 – la Une

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET