Miley et Liam ont-ils remis le couvert ?

Miley et Liam ont-ils remis le couvert ? © Reporters

Les deux "ex" sont apparus très calins ce dimanche en Australie... Nouvelle année, nouvelle chance ?

La nouvelle est plutôt surprenante ! Plus de 2 ans après avoir rompu leurs fiançailles, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont été vus collés serrés ce dimanche 3 janvier dans l'Australie natale de Liam, et plus précisément au Festival Falls Music à Byron Bay. Le comédien de 25 ans s'y trouvait avec ses grands frères Chris et Luke, qui étaient accompagnés de leurs épouses. Plusieurs témoins l'ont vu faire des mamours et des bisous à Miley (et vice versa bien sûr), et même lui masser le dos.

Le journal "The Australian Telegraph" a rapporté qu'ils avaient passé une demie heure en coulisses, dans le carré VIP, où ils ont pris des verres avec des amis et regardé les concerts. Des hommes de la sécurité s'assuraient que personne ne les prenne en photo.

Rappelons que c'est en 2009, sur le tournage de "The Last Song", que la chanteuse et l'acteur s'étaient rencontrés. Leurs fiançailles avaient été annoncées en mai 2002, puis démenties. Et en septembre 2013, leurs nombreuses disputes et emploi du temps respectif ont eu raison de leur relation ! Après cela, Miley a notamment eu une brève idylle avec Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold et Maria Shriver. Mais elle a toujours gardé le contact avec Liam. "On est encore très proches et on s'aime", déclarait-elle à Elle U.K. en septembre dernier. Et deux mois plus tard, elle apparaissait avec lui à un événement public à Los Angeles. Il y a quelques semaines, on pouvait lire ces mots de Liam dans "Men's Fitness" : "Nous sommes sortis ensemble 5 ans, je ne pense donc pas que nos sentiments changeront. Ce qui est bien parce que cela me prouve que c'était authentique. Ce n'était pas qu'une passade."

Simple amitié ou retour de l'amour ? On ne connaît pas encore la vraie nature de ce qui unit Miley et Liam aujourd'hui. Si leurs sentiments se sont réchauffés ces derniers temps, on finira bien par le savoir. Quoi qu'il en soit, on leur souhaite le meilleur en 2016 !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET