Michael Keaton, ravi de retrouver Tim Burton

Michael Keaton, ravi de retrouver Tim Burton WENN.com

Et c'est pour cette raison qu'il a accepté de jouer dans "Dumbo" !

Le comédien et le réalisateur sont des complices de longue date, puisqu'ils ont tourné ensemble "Beetlejuice", "Batman" et "Batman : le Défi", respectivement en 1988, 1989 et 1992. Et ils se retrouveront bientôt sur le tournage de l'adaptation en live action de "Dumbo", le classique de Disney.

Michael Keaton
n'a pas hésité une seconde quand on lui a proposé le rôle de Vandemere en apprenant qu'il pourrait retrouver son vieil ami. "Je retrouve Tim Burton, a-t-il confié sur le plateau de "Good Morning America", Je vais vous dire : vous avez envie de vous retrouver autour de ce mec. Vous voulez vous retrouver dans son giron parce qu'il est original et unique. C'est un artiste."

Dans "Dumbo", l'acteur retrouvera aussi Colin Farrell, Eva Green et Danny De Vitoqui jouait lui aussi dans "Batman : le Défi".

D"ici-là, on retrouvera celui qui a incarné Batman à l'affiche d'un autre blockbuster, puisqu'il incarnera le Vautour, le nouveau super vilain qu'affrontera Spider-Man dans "Spider-Man : Homecoming". Bien qu'il ait déjà confié qu'il s'était éclaté sur le tournage, le comédien a aussi expliqué qu'il avait failli passer à côté du rôle. "Vous croyez que vous pouvez le faire, que vous voulez le faire, puis en fait, vous dites non, simplement parce que votre calendrier vous l'interdit, avait-il raconté à Variety. Et je dois dire que je ne suis pas mécontent que les producteurs se soient arrangés pour que je puisse le faire. Ça a marché, et je suis très heureux de l'avoir fait."

Dans "Spider-Man : Homecoming", Michael Keaton sera confronté à Tom Holland, qui enfilera le costume de l'homme araignée pour la première fois dans un film qui lui sera dédié, après être apparu dans "Captain America : Civil War".


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET