Mahershala Ali dans "True Detective" ?

Mahershala Ali dans "True Detective" ? © Reporters

L'acteur récemment oscarisé pour son rôle dans "Moonlight" pourrait figurer au casting de la troisième saison.

Même si la seconde saison de "True Detective" n'avait pas remporté les mêmes critiques dithyrambiques que la première, il semblerait qu'une suite soit en route d'après des sources citées par le magazine Variety. Alors qu'on attend toujours la confirmation du lancement de la production, ces mêmes sources ont indiqué que Mahershala Ali, l'acteur oscarisé de "Moonlight", pourrait faire partie de l'aventure. Ce dernier serait actuellement en pourparlers avec les producteurs de la chaîne HBO pour interpréter un rôle principal dans cette série policière.

Les premiers épisodes de "True Detective" avait surpris tous le monde à l'époque et avait permis à ses deux acteurs principaux, Matthew McConaughey et Woody Harrelson, d'être nommés aux Golden Globes pour leurs performances. En 2015, c'était Colin Farrell, Rachel McAdams et Taylor Kitsch qui prenaient la tête d'une nouvelle enquête, dans une suite malheureusement moins réussie.

Ça n'a pas empêché le showrunner, Nic Pizzolatto, de se remettre au travail à partir de mars dernier et d'écrire un nouveau script pour une nouvelle saison attendue.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET