"Les feux de l'amour" s'embrasent sur TF1

"Les feux de l'amour" s'embrasent sur TF1

Le soap pourrait, tout compte fait, vivre ses dernières heures sur la première chaîne française...

Le torchon brûle entre "Les feux de l'amour" et TF1. Le site Soap Passion avance en effet qu'un bras de fer s'opère actuellement entre l'équipe de doubleurs et la direction de la chaîne privée. Laquelle ordonnerait une dévalorisation (de l'ordre de 10%) du salaire des comédiens qui prêtent leur voix aux personnages mythiques de la série américaine. Ce que les intéressés contestent, naturellement. Téléstar confirme ces informations.

Déjà menacé de déprogrammation l'hiver dernier, le feuilleton a finalement hérité d'une nouvelle case horaire. Pour mieux disparaître d'ici quelques mois ? Selon nos confrères, en tout cas, cette diminution salariale serait "à prendre ou à laisser" ! Pas sûr qu'un accord soit trouvé dans ces conditions…

Quoi qu'il en soit, la diffusion du soap ne serait pas compromise avant 2018. Nombre d'épisodes encore inédits chez nous ont d'ores et déjà été doublés. Ce qui devrait assurer votre rendez-vous de fin de matinée jusqu'à la fin de l'année. Pour le reste… affaire à suivre.

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET