La tournée "The Voice" annulée !

Le concert prévu ce jeudi 29 juin à Forest National n'aura finalement pas lieu.

L'information vient de tomber : la tournée "The Voice : la plus belle voix" est annulée. Un passage en Belgique était prévu à Forest National ce jeudi 29 juin. Un spectacle auquel les finalistes de la version belge, Théophile et Tyana, étaient conviés.

Les spectateurs en possession d'une place sont invités à se renseigner auprès du point de vente pour toutes les informations concernant le remboursement.

Une annonce plutôt surprenante puisque la tournée avait démarrée il y a seulement quelques jours, le 18 juin, à Rennes.

Au travers un communiqué, la production explique en toute honnêteté la raison de cette décision radicale : " Compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée The Voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous oblige à prendre cette difficile décision que nous déplorons. La production adresse toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place et nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursement des billets réservés. "

S.G.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET