La RTBF va diffuser la saga estivale de… TF1

La RTBF va diffuser la saga estivale de… TF1 © TF1

La nouvelle saga "Demain nous appartient" débarque d'abord sur la Deux et puis sur la première chaîne française. A vos agendas.

C'est une première à la télévision française et belge ! Le 17 juillet prochain, vous pourrez découvrir "Demain  nous appartient", la saga estivale quotidienne avec Ingrid Chauvin. Au total, 130 épisodes de 26 minutes ont déjà été mis en boîte.

TF1 proposera le premier épisode à 19h20. Et du côté de la Deux, cela devrait être vers 18h30, juste avant "Plus Belle La vie", nous dit-on à la RTBF. La chaîne française met le paquet sur cette série avec la présence d'Ingrid, une habituée des sagas ("Méditerranée" et "Dolmen"), mais aussi Charlotte Valandrey et Lorie Pester.

" C'est à la fois une saga familiale et policière, nous explique Marie Guillaumond, directrice artistique chez TF1, Il y a une vraie dimension de thriller. La série démarre par une explosion assez spectaculaire, la mort d'un jeune garçon et la découverte d'une femme dans le coma, amnésique et disparue depuis 15 ans. L'enquête qui s'ensuit implique plusieurs familles. On retrouve les codes de la saga familiale avec les rivalités, les conflits familiaux, l'amour, la haine, la jalousie dans un environnement à la fois urbain et proche de la mer et de la nature. Ces 26 minutes quotidiennes permettent de déployer une histoire forte que l'on espère addictive. "

"Demain nous appartient"  se veut à la fois moderne, dans l'air du temps, contemporaine et miroir du monde dans lequel nous vivons.  Alors tenté ?

F.S.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET