La famille s'agrandit pour Benedict Cumberbatch

La famille s'agrandit pour Benedict Cumberbatch © Reporters

Ce jeudi soir, à la Première Mondiale de "Doctor Strange" sur Hollywood Boulevard, l'épouse de l'acteur Sophie Hunter n'a pas pu cacher son petit ventre rond. Toutes nos félicitations !

C'est une nouvelle qui ne pouvait pas mieux tomber ! Alors qu'il est en pleine promo de "Doctor Strange", qui sort ce 26 octobre en Belgique et le 4 novembre aux Etats-Unis, Benedict Cumberbatch s'apprête à être papa pour la deuxième fois ! Présente à ses côtés ce jeudi 20 octobre sur Hollywood Boulevard pour la Première Mondiale du film des studios Marvel, sa femme Sophie Hunter n'a pas pu cacher un petit ventre annonciateur que la famille va s'agrandir. Pour rappel, Benedict et elle sont déjà les parents d'un petit Christopher Carlton, né en juin de l'année dernière.

La première grossesse de Sophie avait été rendue publique en janvier 2015, soit environ deux mois avant ses fiançailles avec Benedict, connu de la planète entière grâce à sa performance en Sherlock Holmes dans la série du même nom. Metteuse en scène de théâtre, Sophie unit sa destinée à la sienne en un jour ultra-romantique, le 14 février 2015, sur l'île de Wright en Angleterre, patrie des mariés... Martin Freeman, partenaire de Benedict dans les "Hobbit", faisait partie des invités.

Toutes nos félicitations au joli couple pour ce prochain heureux événement !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET